//Dr. Cheikh Kanté, Ministre en charge du suivi du Plan Sénégal Emergent (PSE),

Dr. Cheikh Kanté, Ministre en charge du suivi du Plan Sénégal Emergent (PSE),

Le Ministère en charge du suivi du Plan Sénégal Emergent (PSE) vous souhaite la bienvenue sur ce site web d’actualité du PSE. Le Sénégal a décidé d’adopter, sous l’impulsion de Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal, un nouveau modèle de développement pour accélérer sa marche vers l’émergence. Cette stratégie, dénommée Plan Sénégal Émergent (PSE), constitue le référentiel de la politique économique et sociale sur le moyen et le long terme.

En outre, la création de ce site s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie  de vulgarisation dudit Plan dont l’objectif est de permettre une meilleure visibilité des actions menées par celui-ci, pour une large information du public, à travers l’élaboration et la mise en œuvre d’outils de communication et d’information modernes pour promouvoir les activités et l’image du du Plan Sénégal Emergent (PSE).

Le présent site offre l’occasion au public de découvrir à distance le  Plan Sénégal Emergent (PSE) et crée les conditions pour un meilleur partage de données et renforce son système d’information et de communication.

Il constitue par ailleurs un outil de communication de grande portée et donne l’opportunité au public et aux partenaires de rester informé quant aux réalisations du  Plan Sénégal Emergent (PSE)

J’ose espérer que votre visite sur ce site web vous ouvrira des nouveaux horizons et les informations relatives au PSE auxquelles vous avez eu la possibilité d’accéder sur ce site vous satisferont.

En tant que premier responsable en charge du suivi de ce faramineux programme, je vous invite à participer activement à l’animation de ce site, en envoyant vos commentaires et suggestions à l’équipe d’administrateurs via le formulaire de contact et nous suivre sur nos pages Facebook, Twitter et notre chaîne YouTube, pour qu’ensemble, nous puissions mieux servir le Sénégal.

C’est sur ces mots, que je vous souhaite plein succès et vous assure que, à travers cet outil commun, je demeure à votre écoute et reste votre relais auprès de Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal.

Bien à vous ;

Dr Cheikh Kanté,

Ministre en charge du suivi du Plan Sénégal Emergent (PSE).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux.
0