//Les Progressistes et les Socialistes ont investi Macky Sall.

Les Progressistes et les Socialistes ont investi Macky Sall.

Le Ps et l’Afp ont décidé, hier, de faire du président Macky Sall leur candidat à la présidentielle de 2019. Macky Sall : “Ensemble, nous regardons vers un futur balisé par une victoire nette et sans bavure, dès le premier tour de l’élection présidentielle du 24 février.” BBY tient son Congrès d’investiture, le 1er décembre, et attend 105 000 personnes à Dakar Arena.

En attendant le Congrès d’investiture de la coalition de la mouvance présidentielle, le président Macky Sall a été investi hier candidat à la prochaine élection présidentielle de février 2019 par Ousmane Tanor Dieng et ses camarades du Parti socialiste, rapporte “EnQuete”.

Investi le matin par Tanor, Macky Sall a été plébiscité, dans l’après-midi d’hier, par Moustapha Niasse et ses camarades progressistes. Le secrétaire général de l’Alliance des forces de progrès (Afp) et ses camarades l’ont, en effet, choisi comme candidat à la prochaine élection présidentielle du 24 février 2019. Selon Moustapha Niasse, cette décision hautement historique de son parti n’est qu’une suite logique de la résolution du Bureau politique du 10 mars 2014.

Source:laviesenegalaise

Suivez-nous sur les réseaux sociaux.
0